Tous niveaux - All levels

Barre au sol – Floor barre

Floor barre is a fantastic way of maintaining core, hip, and foot control whilst not bearing weight down though your feet. It is often more challenging than a normal barre and an effective way of improving your technique. While doing floor barre you can quickly work out where your weaknesses or any discrepancies in strength or range from side to

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TRX® Pilates

You will empowered to discover your inner strenght, transform mind & body, increase stamina, improve your health and achieve a new and exciting physical well being. Your body will totally transfrom from the inside out. Posture will improve, abdominals, back & buttocks will strengthen and become more visibility toned, while arms and legs will become leaner. Your energy level will

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Pilates Ballet

In this class we will combine Pilates with Ballet technique making a full program for all the body. Emphasizing in breathing and good posture this class will create an intense and effective workout that will transform your body, clear your mind, help you focus and contribute to a happy and healthy life. Pilates enables targeting of the muscle groups that

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Pilates Flow

This class consist from Pilates & contemporary dance movements. Pilates brings our attention to the importance of deep core support, pelvic alignment and full range of motion allowing for fluid and controlled movement throughout the body. Pilates teaches us how to integrate our spine with our limbs so overall movement is more fluid and embodied. This leads to efficient, fluid,

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Mindful Vinyasa Yoga

Dynamique, cette forme de Yoga se caractérise par la fluidité de l’enchaînement des postures. Le Vinyasa est le mouvement qui permet de passer naturellement d’une figure à l’autre. Vous êtes en mouvement du début à la fin du cours. Votre corps gagne en tonicité et en souplesse, votre esprit s’apaise… Tuesday 18:30 Tuesday 19:30

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Barre♥Fusion

Sculptez, tonifiez et affinez votre silhouette grâce à la Barre Fusion : un parfait enchaînement d’exercices issus de la danse classique, du Pilates, du yoga et du cardio training pour des résultats et un bien-être incomparable. On commence en musique par un échauffement pour préparer les articulations et l’ensemble des muscles du corps. Lorsque vous êtes bien échauffé, le rythme

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Hatha Yoga

Un rythme lent mais tonique durant lequel on travaille différentes postures : détente de chaque parties du corps, contrôle du souffle, échauffement, tonification, assouplissement de la colonne vertébrale… Idéal pour maintenir l’organisme en bonne santé et rester zen.  

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Pilates Prénatal

Ce cours s’adresse aux femmes enceintes dès le 1er mois et jusqu’à l’accouchement. Aucune expérience préalable n’est nécessaire. La grossesse est un moment idéal pour découvrir les bienfaits du Pilates! Le Pilates Prénatal est conçu pour vous permettre, quelle que soit votre condition, d’améliorer votre posture, de vous maintenir en bon état physique et de vous détendre tout en douceur. Une heure

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Pilates Reformer

Les cours de Pilates Reformer sont semi-privés, limités à trois personnes sur nos appareils Balanced Body. En utilisant la résistance des ressorts, les machines permettent d’alléger l’effort ou bien de le renforcer. Les cours peuvent être donc plus intenses que des cours collectifs sur matelas. Mais également, en apprenant à solliciter les muscles faibles et à relâcher les régions tendues,

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Pilates

Le Pilates, méthode de remise en forme globale dont l’objectif est de renforcer les muscles profonds essentiels à une bonne posture. La méthode Pilates propose un ensemble d’exercices variés visant à: développer la force centrale qui est la source d’énergie de notre corps tout entier, soit les abdominaux, le dos et le plancher pelvien prévenir les maux de dos améliorer la

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Soin du Corps